Incinérateur Mirom Roulers

L'incinérateur Mirom à Roulers avait déjà connu un certain nombre d'incendies. Alertis a équipé l'installation de détecteurs ponctuels, de faisceaux multifréquences (OSID) et de détecteurs de flammes (40/40i triple ir). Tous les rapports de l'unité d'extinction sont également lus dans le centrale d'incendie. Les alarmes sont signalées à son propre poste de contrôle central.

L'inspection a été réalisée par l'ANPI sur la base de la norme S21-100.

Alertis a collaboré avec Spanbo (maître d'œuvre et notre client), Electricity Works Afschrift, Ingenial (connexion avec l'extinction).

Description du processus: Un broyeur mobile a été installé dans la salle Schredder. Cet appareil garantit que le gros hibou surdimensionné (sièges, armoires, matelas, etc…) est broyé en une sorte de pulpe. De cette manière, le produit final peut également être utilisé comme combustible pour l'incinérateur. Le four lui-même n'a qu'une ouverture de 1 m². Le hall crée également un tampon en cas de pénurie de combustible pour le four.

Une énorme quantité de poussière est libérée lors du broyage. Pour lutter contre cela, un système de brumisation a été prévu pour le contrôle de la poussière. Lorsque cela est activé, nous ne pouvons plus garantir le bon fonctionnement des faisceaux OSID et ils sont automatiquement temporairement désactivés. Lorsque le broyeur et l'atomisation sont désactivés, les faisceaux sont automatiquement remis en service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez explicitement cela

Meer informatie
Je comprends