Contrôle d'accès

la sécurité même lorsque vous êtes présent

Détection efficace et efficiente

sécurité supplémentaire

De plus en plus d'entreprises et d'organisations optent pour le contrôle d'accès comme mesure supplémentaire pour la sécurité de jour. De nouveaux développements, même de haute technologie, se succèdent à un rythme rapide.

contôle

Des solutions à des problèmes concrets tels que: Qui laissez-vous entrer? (personnel permanent et temporaire), Quand? (pendant et/ou en dehors des heures de travail), combinaison avec la détection d'intursion (par exemple, ne laisser personne entrer tant que l'alarme est armée), connexion avec le système pour l'enregistrement de l'heure? Un kiosque d'accès peut être créé via des interfaces numériques où un visiteur peut s'inscrire; un lien est fait avec les rendez-vous prévus.

connexion avec CCTV

En combinaison avec la vidéosurveillance, l'accès peut être accordé au bon moment sur la base de la reconnaissance du visage et/ou de la plaque d'immatriculation. Des connexions avec des logiciels logistiques (pour sécuriser et optimiser le processus de manutention) sont également possibles.

Avez-vous des questions? Contactez nos experts

contactez nous

Nos services

  •   étude et conception
  •   installation et mise en service
  •   entretien et réparation
  •   service d'assistance technique
  •   surveillance à distance
  •   formation

étude et conception

Réalisation sur mesure

  • Sélection de logiciels de gestion et de dispositifs (clavier à code, cartes bancaires, lecteurs de proximité à mains libres, contrôleurs de segment et de porte, cartes, serrures,..)
  • Implémenter un plan d’accès
  • Déterminer des procédures comme la gestion de code numéroté, de badge, anti pass back, les heures d’ouverture, les portes, le temps de déverrouillage
  • Concertation avec votre département informatique interne

installation et mise en service

Programmation selon vos souhaits

  • Programmation des logiciels de gestion et contrôleurs
  • Raccorder les portes en ligne et hors ligne sans fil
  • Traitement des commandes d’une centrale d’incendie ou d’intrusion
  • Connexion avec le réseau informatique LAN/WAN
  • Mise en service et contrôle de l’installation

entretien et réparation

Augmentez votre sécurité et prolongez la durée de vie de votre système

Alertis dispose d'une équipe de plus de 60 techniciens de service capables de mettre en service, entretenir et réparer un système. Vous pouvez donc être assuré que cela se fera de manière correcte et réfléchie. Il existe de nombreuses raisons économiques pour lesquelles la souscription d'un contrat d'entretien est une bonne idée:

  • Une inspection annuelle de votre installation permet un fonctionnement plus fiable de votre installation
  • Vous acceptez votre responsabilité parce que vous agissez selon les principes d'un bon père de famille
  • En cas de défaut ou de dysfonctionnement, vous pouvez profiter de notre service technique 24x7 et une réparation sera démarrée dans les 8 heures suivant votre demande
  • Vous bénéficiez d'une remise sur les salaires horaires à facturer (-15% sur les frais directs) et les matériaux (-7%)
  • Vous avez droit à une mise à jour annuelle du logiciel de contrôle d'accès avec de nouvelles fonctionnalités et une garantie de compatibilité future; info à contract@alertis.be

service d'assistance technique

Tranquillité d'esprit quand vous en avez besoin

Notre service desk est occupé en permanence, 24/24 et 7/7 par des techniciens expérimentés. Ce service vous est proposé lorsque vous avez souscrit un contrat de maintenance.

Si nécessaire, le technicien peut prendre en charge votre système à distance, vous assister par téléphone ou par vidéo à distance, ou mettre en place une connexion IP directement avec la centrale.

Vous pouvez toujours joindre le service desk d'Alertis au numéro de téléphone général +32 51 74 71 79 quel que soit votre lieu de résidence.

surveillance à distance

Votre sécurité surveillée même lorsque vous n'y pensez pas

Êtes-vous sûr que votre système de contrôle d'accès n'est pas en panne? Qui surveille en permanence les rapports de panne? Qui gère vos dérangements? Ces personnes sont-elles disponibles 24 x 7? Ce sont des questions d'une importance vitale et, si vous voulez résoudre cela correctement en tant que personne responsable, cela peut coûter beaucoup d'argent.

Alertis vous propose une solution IoT économique et fiable.

Le principe est simple: notre technicien crée une liaison IP entre votre système de contrôle d'accès et l'Internet via votre connexion Internet existante ou le réseau de données mobiles. Vous pourrez suivre vous-même votre installation en temps réel, où que vous soyez. Et, en cas de dysfonctionnement, notre service d'assistance technique pourra déjà effectuer une première intervention à distance si nécessaire.

Vous économisez sur votre propre service technique 24h / 24 et êtes assuré d'une sécurité performante.

formation

Une bonne formation de tous vos utilisateurs évite la frustration

Nos techniciens de service insistent pour vous donner une formation approfondie sur l'utilisation de tous nos systèmes, aussi bien lors de la mise en service que lors de la maintenance annuelle. De plus, vous recevrez toujours un manuel d'utilisation récapitulatif pour l'assistance.

Nos produits

Le contrôleur de porte

Le contrôleur de porte

Lecteur des badges

Lecteur des badges

Lecteur longue portée

Lecteur longue portée

Identifiant

Identifiant

Logiciel

Logiciel

Nos experts ne cessent de grandir

contactez l'un de nos commerciaux ou support

contactez-nous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez explicitement cela

Meer informatie
Je comprends